TÉLÉCHARGER DESTIN DE ZOYA

Épisode Nikhat dit a Nazma au sujet de ses expériences surnaturelles dans la maison. Il blâme Zoya pour ça. Chez les Dixit, Dev apprend à son réveil que par sa faute la Sonakshi et Rithvik ne se sont pas fiancés. Épisode Haseena crée le drame et les insultes a Dilshad devant tous les invités présents à la maison de Rashid. Nazma et Dilshad sont inquietes parce Zoya a quitté la maison.

Nom: destin de zoya
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.1 MBytes

Dev arrive à cet instant et présente ses excuses à Bijoy pour le malentendu…mais Iswhari est tenace et pour protéger les biens de Dev, réussit xe trouver un stratagème pour lui faire signer ce contrat à son insu. Haseena engage Firoz, un détective, pour découvrir la nature des liens qui relient Asad et Ayaan. Asad devient furieux quand il voit la nouvelle coupe de Nazma. Haseena montre les photos des filles riches à Imraan. Iswhari est en état de choc en voyant son fils dans son état et suppliant à Sonakshi de ne pas le quitter. Il blâme Zoya pour ça. Haider et Zoya faire un plan pour apporter un sourire sur le visage de Humaira.

Elle a peur de se retrouver entouré par des mauvais garçons.

Le destin de Zoya

Dilshad prie en disant que si elle a toujours été une bonne partisanne, une ee et une épouse noble, alors Dieu doit rendre à Rashid sa vie. Paridhi Sharma Edits Fictional Character. Dilshaad convainc Asad et Zoya de quitter la maison. Hayder taquinent Humaira sur son chemin du retour et après il vient à son secours.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DES THEMES POUR LG KS360

Mardi 09 février Episodes Asad dit à Zoya que son souhait est de voir de contempler dormir toute la nuit. Épisode Haider et Zoya son attraper par Humaira pendant qu’ils planifient leur prochain plan. Pendant ce temps chez les Bose la cérémonie du Aashirwaad a commencé pour Sonakshi et Rithvik. Tout le monde regarde l’étoile filante dans le ciel et souhaitent le bonheur.

destin de zoya

Nikhat dit restin Nazma au sujet de ses expériences surnaturelles dans la maison. Zoya souhaite que Asad se marie avec une fille libre et amusante.

Le destin de Zoya : semaine du 28 mars au 1er avril

Plus tard le cortège de Dev est dans les rues pour aller chercher Sonakshi. Dev arrive à cet instant et présente ses excuses à Bijoy pour le malentendu…mais Iswhari est tenace et pour destim les biens de Dev, dedtin à trouver un stratagème pour lui faire signer ce contrat à son insu. Il blâme Zoya pour ça. Asad vient à son secours et finit par avoir une bagarre à coups de poing avec les hommes.

Zoya parle à Rashid et lui demande de suivre son coeur sans se laisser décourager. Bijoy aimerait que sa fille porte le sari bengali pour son mariage.

Nazma et Dilshad sont inquietes parce Zoya a quitté la maison. Nazma lui assure que tout est dans son esprit seulement.

destin de zoya

Nikhat a peur car elle a trouver des taches de sang dans le salon. Le matin, elle accuse Zoya pour rester volontairement dans la chambre de Asad avant le mariage.

Le destin de Zoya : résumés du 8 au 12 février

Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h40 et 12h Dev fait une belle demande en mariage à Sonakshi et la présente officiellement à la famille Dixit. Ils prévoient une conspiration contre Zoya pour donner une bonne leçon a Dilshad. Ayaan est à la recherche de Nikhat. Raziya entend des voix étranges dans la maison et s’inquiète. Faizal et sa mère parle de marriage, agacée Najma se lève et refuse la proposition de mariage et va dans sa chambre en pleurs. Dev tout joyeux accourt au bureau de Sonakshi pour lui part de la décision de sa mère mais se fait jeter par cette dernière qui est furieuse contre lui.

  TÉLÉCHARGER RECORDNOW GRATUIT GRATUIT

Jeudi 31 mars Episodes — La sonnerie de la porte retentit et Zoya est surprise de voir plusieurs femmes à la porte se lamentant sur son style. Avant que Nazma puisse fixer ses cheveux, Asad rentre dans la chambre.

Le destin de Zoya de Mrinal Jha – () – Serie – Série sentimentale – L’essentiel –

Asad demande à Ayaan ne pas se disputer avec sa famille car cela pourrait affecter le mariage de Nikhat. Ayaan trouve Nikhat assise dans deestin jardin. Haseena crée le drame et les insultes a Dilshad devant tous les invités présents à la maison de Rashid. Lundi 9 Mai – Un coup réveille Nikhat qui se demande si Farhan est revenu.